Médias sociaux

EN PUBLIANT SUR N’IMPORTE QUELLE PAGE DE MÉDIA SOCIAL DU SERVICE CANADIEN DE JUMELAGE DES RÉSIDENTS, VOUS ACCEPTEZ LES PRÉSENTES CONDITIONS.

Les visiteurs sur les pages de médias sociaux de CaRMS peuvent partager, afficher, faire des observations, aimer et signaler du contenu affiché sur ces pages conformément à ces conditions, aux conditions d’utilisation de CaRMS et aux conditions des plateformes tierces (p. ex. Facebook, Twitter, YouTube).

Vos commentaires et articles devraient être pertinents aux services de CaRMS et/ou à tout autre contenu affiché sur les pages de médias sociaux de CaRMS. Vous êtes encouragé de ne pas perdre de vue le sujet d’un fil donné et de respecter les autres individus qui interagissent avec les pages de médias sociaux de CaRMS.

CaRMS vous encourage de soumettre vos questions, vos commentaires et inquiétudes. Cependant, les pages de médias sociaux de CaRMS sont considérées comme des sites modérés et non des forums publics.

Une fois affichée, CaRMS se réserve le droit de supprimer les soumissions qui contiennent :

(i) un langage vulgaire.

(ii) des attaques personnelles ou visant l’organisme de toute sorte.

(iii) des commentaires offensifs qui ciblent ou dénigrent.

De plus, CaRMS se réserve également le droit de supprimer des commentaires qui :

(i) sont du pourriel ou qui contiennent des liens vers d’autres sites.

(ii) sont de toute évidence hors sujet.

(iii) encourage des activités illégales.

(iv) font la promotion de services, de produits ou d’organismes politiques.

(v) empiètent le droit d’auteur ou des marques de commerce.

(vi) incluent des données à caractère personnel.

Nous réservons le droit de contrôler, de bloquer, de supprimer ou de discontinuer votre accès à n’importe quelle page de média social de CaRMS, en tout temps, sans avis préalable et pour n’importe quelle raison et à notre seule discrétion.

En affichant du contenu sur n’importe quelle page de média social de CaRMS, vous nous donnez le droit irrévocable de reproduire, de distribuer, de publier et d’afficher ce contenu et le droit de créer des œuvres dérivées à partir de votre contenu, d’éditer et de modifier ce contenu et d’utiliser ce contenu pour quelque usage de CaRMS.

Pour demeurer conformes, nous vous suggérons de réviser cette politique, ainsi que les autres politiques relatives au site Web, à intervalles réguliers. Votre utilisation du site après publication de tous nouveaux termes vaut acceptation de toute modification apportée à cette politique.

Veuillez noter que les commentaires exprimés sur les pages de médias sociaux de CaRMS ne reflètent pas CaRMS. Si vous avez des questions concernant l’exploitation des pages des médias sociaux de CaRMS, veuillez communiquer avec nous à l’adresse InformezNous@carms.ca.