Contactez-nous

Nous sommes toujours heureux d’avoir de vos nouvelles.

Pour communiquer avec le service à la clientèle

Avez-vous une question concernant la candidature de CaRMS, le processus de résidence ou un de nos jumelages? Visitez notre page des services aux clients.

Heures d’ouverture du service à la clientèle (du lundi au vendredi)

De mai à août de 8 h à 16 h (HE)
De septembre à avril de 8 h à 18 h (HE)

Pour soumettre des rétroactions

Avez-vous des rétroactions à propos de nos services, des commentaires ou des inquiétudes de nature générale ou une question générale? Visitez notre page de rétroactions.

Pour présenter une requête de médias

Êtes-vous un membre des médias et désirez-vous présenter une requête de médias? Visitez notre page des requêtes des médias.

Pour soumettre des documents admissibles*

CaRMS – Centre des documents
171, rue Nepean, bureau 101
Ottawa (Ontario)
K2P 0B4

Heures d’opérations

De décembre à août de 7 h 30 à 16 h (HE)
De septembre à novembre de 7 h 30 à 17 h (HE)

*CaRMS n’accepte pas de documents imprimés de la part des candidats. CaRMS reçoit des documents imprimés des facultés de médecine, des centres d’évaluation et des répondants au nom des candidats.

Pour communiquer avec le siège social de CaRMS

CaRMS
171, rue Nepean, bureau 300
Ottawa (Ontario)
K2P 0B4

Pour communiquer avec le personnel de CaRMS

Par téléphone : +1.613.237.0075 [+ quatre chiffres du poste] ou 1.877.227.6742
Par courriel : première initiale nom de famille @carms.ca (p. ex. jsmith@carms.ca)

Veuillez noter : CaRMS ne consent pas à recevoir des communications promotionnelles aux adresses électroniques affichées sur ce site Web.