Main menu

Processus d’après-jumelage pour le jumelage R-1

Processus d’après-jumelage pour le jumelage R-1

CaRMS offre un processus d’après-jumelage (PAJ) pour le jumelage principal R-1 de 2017. Ce processus permet aux candidats non jumelés après le deuxième tour de soumettre leur candidature aux programmes qui examinent toujours des demandes. Les programmes ne sont pas obligés de participer à ce processus. Vous pouvez consulter la liste des programmes qui acceptent encore les demandes à partir de notre répertoire de descriptions de programmes. Pour de plus amples renseignements concernant ce processus, consultez le calendrier du processus d’après-jumelage.

Aucun programme ne participe actuellement au processus d’après-jumelage R-1 de 2017. Les programmes et les postes disponibles peuvent être ajoutés ou supprimés à tout moment jusqu’au 9 mai 2017. Si les postes deviennent disponibles pendant ce temps, CaRMS avisera les candidats par courriel.

Il n’y a aucun coût associé au processus d’après-jumelage et aucun service de classement ou de jumelage n’est fourni. Il n’y a pas de calendrier formel pour le processus d’après-jumelage : lorsqu’une candidature est soumise, elle est immédiatement disponible aux fins d’examen par le programme. Tous les arrangements (entrevues, offres, etc.) sont coordonnés entre le bureau des études médicales postdoctorales, le programme et le candidat. Les postes disponibles sont compétitifs et peuvent être ajoutés ou retirés à tout moment.