Vérification des résultats du jumelage

Processus

Sur demande écrite, CaRMS effectuera une vérification des résultats de jumelage. Les demandes doivent être envoyées à l’adresse servicescorporatifs@carms.ca d’ici trente (30) suivant l’annonce des résultats de jumelage. Les demandes de vérifications peuvent être reçues de la part d’un candidat ou d’un programme inscrit au jumelage.

Lors d’une vérification de jumelage, seules les données des listes de classement soumises sont révisées afin d’assurer que l’algorithme utilisé a effectué le jumelage correctement. L’entrée et la soumission correcte des listes de classement sont la responsabilité des candidats, des programmes et des bureaux des études médicales postdoctorales. CaRMS ne participe pas au processus de sélection et ne peut donc pas vérifier l’examen des dossiers, les processus d’entrevue ou de classement complétés par les programmes de résidence individuels.

Confidentialité

CaRMS traite les listes de classement comme de l’information confidentielle. CaRMS ne communiquera pas ni ne divulguera pas l’information des listes de classement de quelconque façon qui peut permettre d’identifier un programme de résidence ou un candidat.