Le docteur Andrew Warren est un cardiologue pédiatrique et un professeur en pédiatrie à la Dalhousie University. Il a commencé sa formation en médecine à la Memorial University et a obtenu son diplôme en médecine en 1992. Il a ensuite fait un internat rotatoire à l’Hôpital général d’Ottawa, une résidence en pédiatrie à la Memorial University et une résidence spécialisée en cardiologie pédiatrique à la Dalhousie University et à la University of Toronto. Pendant sa formation à titre de résident, il a terminé une maîtrise en épidémiologie clinique. Le docteur Warren a joint le personnel du IWK Health Centre et de la faculté de Dalhousie en 1999. Depuis, il a occupé plusieurs rôles de leadership à l’hôpital et à l’université, incluant le poste de directeur du programme de résidence en cardiologie pédiatrique, le chef de division en cardiologie pédiatrique et, de 2012 à 2022, le poste de doyen associé en enseignement médical postdoctoral à Dalhousie. D’un point de vue de la recherche, les champs d’intérêt du docteur Warren inclus l’épidémiologie de la cardiopathie congénitale, l’analyse économique des coûts des soins en cardiologie pédiatrique et l’enseignement médical.

Au plan national, le docteur Warren a été activement impliqué dans les activités du Collège royal depuis plusieurs années, incluant en tant que membre de longue date du Comité de l’agrément des programmes de résidence du Collège royal. Il est également le président actuel du Comité d’examen et d’agrément des programmes de résidence internationaux du Collège. Sur le plan récréatif, le docteur Warren est un amateur de vélo, de canoë et de camping en arrière-pays.

Start typing and press Enter to search

Notre site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience en ligne et pour analyser le trafic sur le site. En cliquant sur le bouton « J’accepte », vous acceptez les conditions d’utilisation des témoins de notre site Web comme indiqué dans notre politique des services en ligne.

Accept