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Coordonnateur, conformité et services opérationnels (contrat de congé de maternité)*

L’occasion : 

Le Service canadien de jumelage des résidents (CaRMS), situé au centre-ville d’Ottawa, est à la recherche d’un coordonnateur compétent avec une passion pour la préparation et le traitement de documents légaux et relatifs à la protection des renseignements privés afin de soutenir les initiatives opérationnelles et stratégiques du département.

Ce poste relève de la gestionnaire, conformité et services opérationnels, et est responsable de la création de documents et le soutien de réunions, de projets et de groupes de travail internes et externes à l’appui du programme de l’organisation.

Le rôle :

  • Soutenir la gestion de contrats internes et externes.
  • Être responsable de l’administration et du suivi des vérifications des opérations du jumelage.
  • Compiler les données et de la documentation en réponse à des demandes d’accès légal.
  • Soutenir le processus de gestion des plaintes, y compris l’examen, l’enquête, la rédaction de réponses et le suivi des données pour chaque jumelage.
  • Coordonner la consultation entre départements, composer des réponses et préparer des rapports pour soutenir des demandes opérationnelles de la part de clients.
  • Rédiger des modifications aux politiques, procédures et programmes opérationnels qui serviront à améliorer la conformité de l’organisation.
  • Soutenir le rôle de la gestionnaire au sein du comité d’examen des violations.
  • Offrir de la coordination et du soutien pour les initiatives stratégiques et les comités internes et externes.
  • Créer des fonctions analytiques de tableau de bord concernant les données opérationnelles pour les présentations de la gestionnaire.
  • Administrer et soutenir le programme de continuité des opérations de CaRMS, y compris rédiger les mises à jour annuelles et assurer que la conformité et les mises à jour sont complétées par les départements nommés.

Éducation :

  • Un baccalauréat ou une équivalence d’éducation/d’expérience est requis.

Expérience :

  • De l’expérience préalable dans un environnement de conformité est préférée.
  • De l’expérience préalable en opération des affaires, en droit, en données et en protection des renseignements privés est préférée.
  • De l’expérience préalable en enseignement médical est préférée

Le candidat retenu :
Vous êtes une personne pleine d’initiative qui possède un excellent souci du détail, qui aime le travail stimulant dans un environnement dynamique. Vous possédez d’excellentes compétences en organisation et en communication écrite et la capacité de rédiger des documents de haute qualité pour des réunions internes et externes et soutenir des initiatives stratégiques et opérationnelles.

Vous possédez un esprit d’équipe, vous vous adaptez aux changements et vous pouvez gérer des exigences conflictuelles dans un environnement d’amélioration continue. Vous maîtrisez pleinement les logiciels Microsoft Word, Excel et PowerPoint, vous permettant de produire des rapports et des solutions d’analyse de qualité. Vous aimez prendre des décisions basées sur les données et vous livrez des solutions efficaces à nos clients internes et externes.

 À propos de CaRMS :

Le Service canadien de jumelage des résidents (CaRMS) est un organisme national à but non lucratif qui offre des solutions numériques et de l’expertise afin de jumeler des étudiants en médecine à des occasions de formation au Canada.

Établi en 1969 pour offrir un processus équitable, objectif et transparent, CaRMS travaille avec la communauté de l’enseignement médical, les facultés de médecine et les résidents/étudiants pour fournir la plateforme numérique, l’algorithme mathématique et les connaissances qui jumellent les étudiants à des occasions de formation en résidence. Au cours des dernières années, nous avons élargi notre travail afin d’offrir un portail d’admission pour les candidats aux programmes d’études en médecine de premier cycle.

CaRMS est un organisme axé sur le client qui se fie à une équipe compatissante et engagée pour assurer notre succès.

Ce que nous offrons :

En tant qu’employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi, CaRMS offre des occasions de développement professionnel, un milieu de travail sécuritaire et agréable, un ensemble d’avantages sociaux complet et un régime de pension à prestations déterminées parmi les meilleurs de l’industrie.

Comment poser sa candidature :

Les personnes qualifiées devraient envoyer leur curriculum vitae et une lettre d’accompagnement à l’adresse hr@carms.ca.

Si CaRMS communique avec vous pour une occasion d’emploi et que vous avez besoin de certains aménagements ou d’assistance, veuillez communiquer directement avec nous à l’adresse hr@carms.ca.

 

*L’emploi du masculin dans le présent texte désigne, lorsque le contexte s’y prête aussi bien les femmes que les hommes.