Remarque : L’emploi du masculin dans le présent formulaire désigne, lorsque le contexte s’y prête, aussi bien les femmes et les personnes de type non binaire que les hommes.

L’occasion :

Le Service canadien de jumelage des résidents (CaRMS) est à la recherche d’un individu bilingue, axé sur le client et talentueux avec une passion pour la promotion de relations positives avec nos groupes de clients et d’intervenants. Relevant du gestionnaire, services à la clientèle, le représentant bilingue du service à la clientèle est un membre de premier niveau de l’équipe de service à la clientèle et est responsable pour offrir un soutien aux clients de CaRMS qui utilisent notre service primaire et notre gamme de produits.

Le rôle :

Le représentant du service à la clientèle offre un soutien au département par l’entremise de :

  • Soutien de première ligne par courriel, téléphone et clavardage.
  • Contribution à la mise à jour des ressources pour l’équipe et les clients.
  • Participation à des initiatives orientées vers l’amélioration continue.
  • Participation au sein d’équipes de projets pluridisciplinaires.
  • Contribution au succès opérationnel des autres équipes pendant des périodes d’activité réduite.

Le représentant du service à la clientèle peut être requis de représenter l’organisme dans une capacité traitant avec le public, y compris la présentation d’exposés, l’animation de webinaires et autres moyens.

Compétences linguistiques

  • Bilinguisme requis — anglais et français (parlé et écrit)

Éducation

  • Diplôme universitaire ou collégial préféré
  • Diplôme d’études secondaires est requis.

Expérience :

  • Excellente maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Familiarité avec l’utilisation des logiciels Microsoft SharePoint et Teams est considérée comme un atout

Le candidat retenu :

Vous possédez des compétences supérieures en service à la clientèle en anglais et en français pour fournir une expérience client exceptionnelle à nos groupes d’intervenants. Vous identifiez de manière proactive les besoins de nos clients internes et externes et trouvez des solutions pour répondre à ces besoins. Vous possédez un esprit d’équipe avec des compétences interpersonnelles supérieures. Vous pouvez respecter les délais en restant concentré et flexible.

Vous avez de très bonnes compétences de planification, d’organisation et de gestion du temps pour planifier et organiser votre propre travail. Vous possédez d’excellentes compétences de résolution de problèmes et vous savez quand consulter vos collègues lorsque vous faites face à un défi. Vous êtes créatif et vous démontrez de l’initiative pour suggérer des améliorations et encourager des résultats positifs. Vous êtes passionné par l’amélioration continue et vous êtes désireux d’en apprendre davantage au sujet de notre culture d’amélioration continue.

Conditions de travail

  • Contraint de faire des heures supplémentaires durant certaines périodes pour répondre aux exigences opérationnelles.
  • Pourrait être contraint de voyager au nom de l’organisation.

Comment poser sa candidature

Les personnes qualifiées devraient envoyer leur curriculum vitae et une lettre d’accompagnement à l’adresse hr@carms.ca.

L’équipe de CaRMS célèbre la diversité et s’engage à créer un environnement inclusif pour tous les employés. Nous accueillons toutes les personnes qui contribueraient à la diversification approfondie de notre organisation, incluant sans s’y limiter : les femmes, les minorités visibles, les peuples des Premiers Nations, métis et Inuit, les personnes handicapées et les personnes de n’importe quelle orientation sexuelle, l’identité et/ou expression sexuelle.

Les vaccins demeurent l’outil le plus efficace pour réduire le risque de la COVID-19. CaRMS est engagé à assurer la santé et la sécurité de nos employés dans le milieu de travail. C’est pourquoi CaRMS exige une preuve de vaccination pour tous nos employés à moins qu’un arrangement valide selon la loi existe.

Si CaRMS communique avec vous pour une occasion d’emploi et que vous avez besoin de certains aménagements ou d’assistance, veuillez communiquer directement avec nous à l’adresse hr@carms.ca.

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