Huit façons dont nous avons amélioré l’expérience CaRMS en ligne

Des améliorations basées sur les commentaires des utilisateurs

Nous sommes engagés à améliorer l’expérience utilisateur grâce aux commentaires que nous recevons de la part de nos clients pour guider le développement de la fonctionnalité, des processus et des caractéristiques de la plateforme CaRMS en ligne. Les demandes et les recommandations que nous recevons de la part des programmes et des candidats individuels sont aussi variées que nos clients eux-mêmes. Donc, nous mettons l’accent sur l’application des améliorations qui offrent la plus grande valeur réelle à la plus grande gamme de nos utilisateurs et qui font une véritable différence à la qualité de leur expérience CaRMS en ligne.

Voici des améliorations récentes que nous avons apportées à CaRMS en ligne.

Candidats

La nouvelle fonction d’assignation en masse des documents permet aux candidats d’économiser du temps en assignant les documents à plusieurs programmes en même temps, éliminant le besoin d’assigner individuellement tous les documents à tous les programmes. Le processus de soumission des documents a lui-même été simplifié grâce à l’élimination de la soumission des documents imprimés par les candidats. La plateforme de candidature CaRMS en ligne permet aux candidats de télécharger tous les documents requis directement dans leur candidature en ligne, permettant aux candidats d’économiser du temps et d’épargner du stress en leur offrant davantage de contrôle sur leurs documents. Le processus de demande de retour des documents a également été simplifié : lorsqu’un candidat soumet une demande de retour de documents via CaRMS en ligne, il recevra maintenant une réponse automatique si son compte d’utilisateur ne contient pas de documents admissibles au retour.

Répondants

Afin de simplifier le processus de soumission des lettres de recommandation pour les répondants, nous avons ajouté les dates d’échéance des lettres de recommandation à la page couverture des demandes de référence. Les répondants peuvent maintenant savoir en un coup d’œil quand ils doivent soumettre leurs lettres de recommandation pour les candidats.

Utilisateurs des programmes et des bureaux des études médicales postdoctorales

La nouvelle fonction de description de programme principale permet aux utilisateurs des bureaux des études médicales postdoctorales de distribuer facilement des mises à jour concernant le service post-formation, les exigences concernant les documents de citoyenneté et les compétences linguistiques pour plusieurs programmes à la fois. Ceci permet non seulement à nos clients des bureaux des études médicales postdoctorales d’économiser du temps et de l’énergie, cela permet également d’assurer la cohérence des descriptions de programmes connexes.

Examinateurs de dossiers et intervieweurs

Nous avons amélioré l’option de vue des dossiers pour permettre aux examinateurs de dossiers et aux intervieweurs de facilement distinguer la formation postdoctorale des internats généraux. La nouvelle fonctionnalité des filtres permet d’identifier et de trier plus facilement les candidats, et un affichage et une organisation améliorés des rapports aident à simplifier le processus d’examen des dossiers.

Alors que nous poursuivons la planification et le développement de la prochaine phase des améliorations de CaRMS en ligne, nous maintenons notre engagement à faire état grâce à des mises à jour périodiques de progrès sur les changements à venir au sein de CaRMS en ligne. Restez à l’écoute pour en apprendre davantage sur les prochaines améliorations de CaRMS en ligne.