Message du chef de la direction

Bienvenue au nouveau Point sur le jumelage !

Blog - JohnVous avez sans doute constaté que l’apparence de ce numéro du Point sur le jumelage est différente de celle à quoi vous êtes habitué, et il y a de bonnes raisons à cela. Chez CaRMS, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour mieux servir nos clients et nos intervenants et la nouvelle version remaniée du Point sur le jumelage fait partie intégrante de notre plan de continuer de vous placer au centre de tout ce que nous faisons.

Notre nouveau format vous permet de rester plus facilement informer de nos mises à jour et nous permet de mieux comprendre les sujets qui vous tiennent à cœur afin d’obtenir ce que vous voulez de la part de CaRMS. (Préférez-vous l’ancienne version PDF ? Soyez tranquille, vous pouvez toujours y accéder ici.)

Nouveaux membres du cadre supérieur

Je suis fier d’annoncer deux nouvelles additions à l’équipe de la direction exécutive de CaRMS au cours des derniers mois. Brendan Mullen, chef des services, et Rob Lee, chef des opérations, apportent des compétences énormes, une énergie dynamique et de nouvelles idées qui contribueront à l’attention continue de CaRMS envers l’innovation et un excellent service à la clientèle.

Dans ce numéro

La collaboration entre les membres de la communauté de l’enseignement médical a toujours été une priorité de CaRMS. Dans ce numéro du Point sur le jumelage, vous verrez cette collaboration en action grâce à notre engagement accru avec les organismes d’apprenants, ainsi que l’accent sur la compréhension du parcours de l’étudiant non jumelé dans le cadre du comité des candidats au jumelage de résidents de l’AFMC. Pour poursuivre sur le thème de l’apprenant, nous partageons également des conseils de première main et de l’information de la part de conseillers en orientation dévoués qui guident les candidats à travers le processus du jumelage.

Vous en apprendrez davantage sur les autres moyens par lesquels nous nous efforçons d’offrir de la valeur à nos clients et nos intervenants. La plateforme CaRMS en ligne est en constante évolution afin que sa fonction et ses caractéristiques puissent répondre aux besoins des utilisateurs. En plus d’un sommaire des plus récentes améliorations de CaRMS en ligne, vous aurez l’occasion de rencontrer un des développeurs qui les met en œuvre. Enfin, nous partageons avec vous un élément en coulisse : notre plan de continuité. Le jumelage doit être exécuté, venez découvrir ce que nous faisons pour assurer l’exécution.

Bonne lecture ! N’oubliez pas, nous aimerions recevoir vos commentaires concernant le nouveau Point sur le jumelage. Communiquez avec nous à l’adresse InformezNous@carms.ca.

John Gallinger
Chef de la direction