Simplification du processus de candidature

Vous permettre de contrôler vos documents

La plateforme de candidature CaRMS en ligne permet aux candidats de télécharger presque tous les documents requis directement dans leur candidature électronique, éliminant le besoin d’envoyer des documents imprimés à CaRMS. Ceci permet non seulement aux candidats d’économiser du temps et d’épargner du stress en leur offrant davantage de contrôle sur leurs documents, mais réduit également nos besoins en ressources et nos besoins de rangement.

CaRMS accepte encore les documents envoyés par la poste de tierces parties, comme les dossiers de rendements de l’étudiant en médecine (DREM) et les relevés de notes en médecine. Nous encourageons les répondants à télécharger les lettres de recommandation directement à partir du portail des répondants. Cependant, nous continuerons d’accepter les lettres de recommandation imprimées soumises par les répondants qui préfèrent envoyer leurs lettres par la poste.

Vous trouverez des renseignements détaillés concernant les documents composant votre candidature de CaRMS, y compris des instructions sur la soumission des documents, dans la section du processus de jumelage de notre site Web.