Main menu
Section menu

Admission aux études en médecine

CaRMS exploite un portail en ligne sécurisé pour des demandes d’admission au programme de diplôme de docteur en médecine à la Memorial University of Newfoundland. CaRMS prend en charge les demandes de renseignements concernant le système de candidature électronique, le processus d’inscription, le traitement des documents, les méthodes de paiement et le portail électronique pour les répondants.

En 2012, CaRMS, conjointement avec la faculté de médecine de la Memorial University of Newfoundland (MUN), a commencé le développement d’un portail en ligne sécurisé pour les demandes d’admission aux études de premier cycle en médecine de MUN. L’aspect commun des services offerts par CaRMS aux candidats qui désirent une formation postdoctorale en médecine a fait de la transition vers l’admission aux études de premier cycle en médecine une progression naturelle.

« Depuis deux ans, la Memorial University of Newfoundland utilise le service de demande d’admission de CaRMS pour les demandes d’admission aux études en médecine de premier cycle. Cette collabo-ration a été très positive et CaRMS a répondu aux demandes de modifications et de données de manière opportune et efficiente. Nous croyons qu’il y a un grand potentiel de poursuivre cette collaboration dans le processus de demande de résidence. »

— Madame Janet McHugh et Docteure Wanda Parsons

En travaillant étroitement avec les membres chevronnés de la faculté, l’équipe de CaRMS a développé une solution d’admission en ligne pour MUN et offre un soutien technique et un service à la clientèle continue. L’initiative de CaRMS dans le processus d’admission aux études de premier cycle s’est avérée être un succès.

Le portail pour les demandes d’admission aux facultés de médecine continu d’offrir plusieurs avantages aux administrateurs, aux candidats et aux comités de sélection, y compris la gestion de documents, le soutien technique, le service à la clientèle et l’accès à une agente des admissions dédiée chez CaRMS.