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Simplifier le processus de candidature en éliminant les documents imprimés

Par : Jillian Menard, Agente des communications | le 19 juillet 2016

Savez-vous que CaRMS en ligne permet aux candidats de télécharger tous les documents requis directement dans leur demande en ligne ?

La plateforme de candidature CaRMS en ligne a permis à l’organisme de réduire son empreinte écologique en laissant les candidats télécharger les documents directement dans la demande en ligne, éliminant le besoin d’envoyer des documents imprimés.

À partir de l’année de jumelage 2017, CaRMS n’acceptera plus des documents imprimés de la part des candidats. Ce changement témoigne de notre engagement envers la simplification du processus de candidature et de notre objectif continu d’écologisation de nos processus.

En fait, la plupart des candidats soumettent déjà la majorité de leurs documents de cette façon. Ceci réduit non seulement nos besoins en ressources et nos besoins de rangement, mais permet également aux candidats d’économiser du temps et d’épargner du stress en leur offrant davantage de contrôle sur leurs documents.

Nous continuerons d’accepter les documents envoyés par la poste de la part des facultés de médecine, des centres d’évaluation et des répondants soumis au nom des candidats. Des exemples de documents acceptés incluent les dossiers de rendements de l’étudiant en médecine (DREM), les relevés de notes en médecine, les lettres de recommandation et les résultats d’examen (candidats DHCEU seulement).

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter l’information concernant la soumission des documents et la foire aux questions liée aux documents. Si vous avez des questions, communiquez avec nous à l’adresse aide@carms.ca ou au 1.877.227.6742.