Main menu
Section menu

Transformer les commentaires des utilisateurs en une meilleure expérience CaRMS en ligne

Par : Norman Kruse, Gestionnaire, Développement des logiciels informatiques

L’équipe de CaRMS est engagée à améliorer l’expérience utilisateur de CaRMS en ligne grâce aux données et aux commentaires que nous recevons de la part de nos clients pour guider le développement de la fonctionnalité, des processus et des caractéristiques du système.

Les demandes et les recommandations que nous recevons de la part des programmes et des candidats individuels sont aussi variées que nos clients eux-mêmes. Donc, nous mettons l’accent sur l’application des améliorations qui offrent la plus grande valeur réelle à la plus grande gamme de nos utilisateurs et qui font une véritable différence à la qualité de leur expérience CaRMS en ligne.

Voici des améliorations récentes que nous avons apportées à CaRMS en ligne.

Candidats

  • Assignation en masse des documents : Les candidats peuvent économiser du temps en assignant les documents à plusieurs programmes en même temps, éliminant le besoin d’assigner individuellement tous les documents à tous les programmes.
  • Processus de soumission des documents : La plateforme de candidature CaRMS en ligne permet aux candidats de télécharger tous les documents requis directement dans leur candidature en ligne, permettant aux candidats d’économiser du temps et d’épargner du stress en leur offrant davantage de contrôle sur leurs documents. CaRMS n’accepte plus de documents imprimés de la part des candidats.
  • Processus de demande de retour des documents : Lorsqu’un candidat soumet une demande de retour de documents via CaRMS en ligne, il recevra maintenant une réponse automatique si son compte d’utilisateur ne contient pas de documents admissibles au retour.

Répondants

  • Dates d’échéance des lettres de recommandation : Afin de simplifier le processus de soumission des lettres de recommandation pour les répondants, nous avons ajouté les dates d’échéance des lettres de recommandation à la page couverture des demandes de référence. Les répondants peuvent maintenant savoir en un coup d’œil quand ils doivent soumettre leurs lettres de recommandation pour les candidats.

Utilisateurs des programmes et des bureaux des études médicales postdoctorales

  • Description de programme principale : Les utilisateurs des bureaux des études médicales postdoctorales peuvent distribuer des mises à jour concernant le service post-formation, les exigences concernant les documents de citoyenneté et les compétences linguistiques pour plusieurs programmes à la fois. Ceci permet non seulement à nos clients des bureaux des études médicales postdoctorales d’économiser du temps et de l’énergie, cela permet également d’assurer la cohérence des descriptions de programmes connexes.

Examinateurs de dossiers et intervieweurs

  • Option de vue des dossiers : Une option de vue améliorée permet aux examinateurs de dossiers et aux intervieweurs de facilement distinguer la formation postdoctorale et les internats généraux.
  • Filtres : La nouvelle fonctionnalité des filtres permet d’identifier et de trier plus facilement les candidats.
  • Rapports : Un affichage et une organisation améliorés des rapports aident à simplifier le processus d’examen des dossiers.

Alors que nous poursuivons la planification et le développement de la prochaine phase des améliorations de CaRMS en ligne, nous maintenons notre engagement à faire état grâce à des mises à jour périodiques de progrès sur les changements à venir au sein de CaRMS en ligne.