Les programmes individuels déterminent quels candidats ils désirent interviewer. Si vous êtes invités à une entrevue, le programme enverra directement votre invitation, probablement par courriel. Les programmes vous aviseront également si vous avez été sélectionnés ou non pour une entrevue à partir de la page du statut des invitations en entrevue dans votre compte d’utilisateur CaRMS en ligne. Vous saurez donc si vous devez vous attendre à recevoir une invitation en entrevue par courriel.
CaRMS rassemble et publie les dates d’entrevue des programmes dans un calendrier d’entrevue que vous pouvez accéder dans CaRMS en ligne. Nous faisons cela afin d’éviter des conflits entre faculté. Si vous êtes invité à des entrevues et que vous avez un conflit d’horaire, vous pouvez communiquer directement avec les programmes pour prendre d’autres dispositions.
Quels sont les rôles lors du processus d’entrevue ?
CaRMS :
- Rassembler et publier les dates d’entrevue dans CaRMS en ligne.
- Fournir une amélioration en cas d’inquiétudes concernant une entrevue.
- Faciliter les pratiques équitables en emploi en masquant les photographies jusqu’au début du processus d’entrevue
Facultés de médecine :
- Fournir à CaRMS les dates d’entrevue
- Sélectionner les candidats qui seront interviewés
- Aviser les candidats en ce qui concerne leur statut d’invitation en entrevue via CaRMS en ligne
- Coordonner les entrevues directement avec les candidats
- Mener les entrevues