Un examinateur de dossiers est un individu qui, à votre demande, examinera les candidatures soumises à votre programme au sein de CaRMS en ligne.

Au commencement de la phase de mise en place des examinateurs de dossiers, vous pourrez vous connecter à votre compte d’utilisateur CaRMS en ligne et créer des comptes d’utilisateur pour les examinateurs de dossiers pour qu’ils soient prêts pour la période d’examen des dossiers.

Une fois ajoutés dans CaRMS en ligne, tous les examinateurs de dossiers recevront un courriel de la part de CaRMS contenant des instructions sur la façon de créer un compte d’utilisateur. Cependant, les dossiers des candidats seront seulement accessibles au début de la période d’examen des dossiers.

Les documents concernant la citoyenneté et les compétences linguistiques sont uniquement accessibles aux bureaux des études postdoctorales, les programmes et les examinateurs de dossiers n’ont pas accès à cette information.

Un examinateur de dossiers peut avoir deux différents niveaux d’accès aux dossiers des candidats

Accès complet : Les examinateurs de dossiers peuvent examiner et imprimer les candidatures

Accès en lecture seulement : Les examinateurs de dossiers peuvent seulement examiner les candidatures.

Le nombre d’examinateurs de dossiers requis par votre programme, ainsi que les processus d’examen de votre programme, sont laissés à votre discrétion.

Afin d’obtenir des instructions par étapes pour ajouter des examinateurs de dossiers dans votre compte d’utilisateur CaRMS en ligne, visiter notre centre d’aide.

Start typing and press Enter to search

Centre d'aide

Le centre d'aide libre-service de CaRMS est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine

Centre d'aide