Si tous vos postes ont été pourvus lors du premier tour

  • Les bonnes pratiques veulent que vous communiquiez avec vos candidats jumelés le Jour du jumelage ou peu de temps après.
  • Assurez-vous de télécharger toutes les informations concernant vos candidats jumelés à partir de la plateforme CaRMS en ligne.
  • Si vous avez des dossiers imprimés ou électroniques concernant des candidats non jumelés, veuillez en disposer de façon sécuritaire dès que possible, conformément au contrat de service entre l’AFMC et CaRMS.

Si vous avez des postes vacants après le premier tour

  • Tous les postes vacants sont contractuellement tenus d’être transférés au deuxième tour du jumelage.
  • Si vous devez apporter des changements à vos descriptions de programmes pour le deuxième tour ou créer/modifier l’accès des examinateurs de dossiers, vous pouvez le faire en vous connectant à la plateforme CaRMS en ligne après le commencement du deuxième tour.
  • Puisque le deuxième tour est bref, nous vous encourageons de consulter le calendrier des programmes pour toutes les dates importantes à venir.

Si vous avez des postes vacants après le deuxième tour

Le processus d’après-jumelage de CaRMS permet aux candidats non jumelés de postuler aux programmes qui examinent encore les candidatures. Il n’y a aucuns frais associés au processus d’après-jumelage et aucun service de classement ou de jumelage n’est inclus.

Communiquez avec votre bureau des études postdoctorales si vous désirez que votre programme soit inclus dans le processus d’après-jumelage. Il n’existe aucune obligation de participer à ce processus.

Les postes disponibles, qui sont énumérés dans les descriptions de programmes du processus d’après-jumelage, sont compétitifs et peuvent être ajoutés ou retirés en tout temps.

Consultez le calendrier du processus d’après-jumelage pour des renseignements détaillés.

Start typing and press Enter to search

Centre d'aide

Le centre d'aide libre-service de CaRMS est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine

Centre d'aide