Service à la clientèle

  • Nous savons que le processus de candidature à un poste de résidence postdoctoral peut être compliqué. C’est pourquoi le département du service à la clientèle de CaRMS est là pour vous aider. L’équipe se compose de six agents bilingues qui répondent par courriel et par téléphone aux questions concernant la candidature de CaRMS et nos jumelages de la part de plus de 25 000 parties prenantes primaires qui interagissent avec nos portails en ligne.

    Cette équipe est complétée par un nombre d’outils d’aide, y compris des guides techniques et des tutoriels vidéos qui sont disponibles 24 heures sur 24, sept jours par semaine sur notre site Web CaRMS.ca.

    Heures d’ouverture du service à la clientèle (du lundi au vendredi)

    De mai à août de 8 h à 16 h (HE)
    De septembre à avril de 9 h à 18 h (HE)

    Communiquez avec l’équipe du service à la clientèle

    Communiquez avec l’équipe du service à la clientèle dès aujourd’hui par courriel (aide@carms.ca), par téléphone (1.877.227.6742) ou en utilisant le formulaire ci-dessous.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.