Main menu

CaRMS participe à la CIFR de 2015

CaRMS participe à la CIFR de 2015

CaRMS est fier de participer à la Conférence internationale sur la formation des résidents cette année, du 22 au 24 octobre à Vancouver en Colombie-Britannique.

Lors de la CIFR de 2015, nous présenterons une séance d’information générale sur les services offerts aux programmes, le processus de jumelage et les responsabilités des différentes organisations médicales qui participent au jumelage. Nous serons également un des participants lors d’une séance sur le choix des résidents lors du processus d’admission. Notre partie de la séance examinera le point de vue des directeurs de programmes en ce qui concerne les recommandations sur les meilleures pratiques.

N’oubliez pas de visiter notre kiosque d’exposants tout au long de la conférence. Nous fournirons des renseignements à emporter au sujet de nos ressources d’aide pour les programmes, l’algorithme de jumelage, les faits saillants du jumelage principal R-1 de 2015 ainsi que notre service de la recherche et des données. Visitez notre kiosque afin de poser votre question à notre personnel compétent du service à la clientèle.

La CIFR est une tribune mondiale qui s’adresse à toutes les personnes œuvrant dans la formation des résidents pour y partager idées, innovations et défis et faire progresser la formation médicale. Le thème de l’évènement de 2015 est « La résidence renouvelée : modernisation de la formation en soins de santé ».

Cliquez ici pour de plus amples renseignements concernant la participation de CaRMS à la CIFR de 2015.