Main menu

CaRMS présente son nouveau chef de la direction

CaRMS présente son nouveau chef de la direction

OTTAWA – Le Service canadien de jumelage des résidents (CaRMS) est fier d’annoncer que John Gallinger se joindra à l’organisme en tant que chef de la direction à compter du 15 juin 2015.

John est un dirigeant accompli qui mettra sa grande expérience en matière de direction dans les secteurs des soins de santé, des services et ressources professionnels au service de CaRMS. Son expérience dans les secteurs à buts lucratifs et non lucratifs inclue des rôles de cadres supérieurs avec d’importantes organisations canadiennes comme VON Canada où il a occupé le poste de directeur de l’exploitation et directeur général par intérim, ainsi que chez Enbridge et Emco.

« Je suis heureux d’avoir l’occasion de travailler avec le conseil d’administration, le personnel, les partenaires et les intervenants de CaRMS alors que l’organisme continue de jouer son rôle primordial et de tracer un chemin pour l’avenir, » a déclaré monsieur Gallinger.

En plus de son expérience professionnelle, John s’engage à l’égard de la communauté. Il a occupé plusieurs postes au sein de conseils bénévoles tout en faisant du travail bénévole avec des groupes d’alphabétisation des adultes et Habitat pour l’humanité.

« Le conseil d’administration de CaRMS est fier de souhaiter la bienvenue à John, » a déclaré la docteure Willa Henry, présidente du conseil d’administration. « La richesse de son expérience et sa direction seront un atout extraordinaire pour CaRMS alors que nous continuons d’améliorer nos services et nos relations au sein de la communauté de l’enseignement médical au Canada. »

En plus, Sandra Banner, la chef de la direction sortante de CaRMS, occupera le poste de chef de la direction émérite à compter du 15 juin 2015. À ce titre, Sandra apportera son soutien à la transition de direction et continuera de travailler sur des projets de recherches collaboratives jusqu’à son départ de l’organisme le 31 décembre 2015.

Le Service canadien de jumelage des résidents (CaRMS) est un organisme sans but lucratif opérant en vertu du principe de la rémunération des services, établi en 1969 à la demande des étudiants en médecine à la recherche d’une entité indépendante pour offrir un service de candidature et de jumelage équitable et transparent à des programmes de formation médicale postdoctorale partout au Canada.

– 30 –

Personne-ressource :

Todd Coopee
Gestionnaire des communications
1.800.227.6742, poste 6110
tcoopee@carms.ca