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Changements importants à nos politiques des documents

Changements importants à nos politiques des documents

À partir de l’année de jumelage 2017, CaRMS n’acceptera plus des documents imprimés de la part des candidats. Ce changement témoigne de notre engagement envers la simplification du processus de candidature et de notre objectif continu d’écologisation de nos processus.

La plateforme de candidature CaRMS en ligne permet aux candidats de télécharger tous les documents requis directement dans leur candidature électronique, éliminant le besoin d’envoyer des documents imprimés à CaRMS. En fait, la plupart des candidats soumettent déjà la majorité de leurs documents de cette façon. Ceci réduit non seulement nos besoins en ressources et nos besoins de rangement, mais permet également aux candidats d’économiser du temps et d’épargner du stress en leur offrant davantage de contrôle sur leurs documents.

CaRMS continuera d’accepter les documents envoyés par la poste de la part des facultés de médecine, des centres d’évaluation et des répondants soumis au nom des candidats. Des exemples de documents acceptés incluent les dossiers de rendements de l’étudiant en médecine (DREM), les relevés de notes en médecine, les lettres de recommandation et les résultats d’examen (candidats DHCEU seulement).

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter l’information concernant la soumission des documents et la foire aux questions liée aux documents sur le site Web CaRMS.ca.

Si vous avez des questions, communiquez avec le service à la clientèle de CaRMS à l’adresse aide@carms.ca ou au 1.877.227.6742.