Main menu

Félicitations aux classes de diplômés de la <em>Queen’s University</em>, de la <em>Memorial University</em> et de l’ÉMNO

Félicitations aux classes de diplômés de la Queen’s University, de la Memorial University et de l’ÉMNO

La Queen’s University avait le taux de réponse le plus élevé pour le sondage d’après-jumelage de 2015. Pour la deuxième année de suite, 100 pour cent des diplômés ont participé au sondage. La faculté recevra un prix en argent de 2 000,00 $ pour la fête des diplômés.

Queen's_2015_post-match_survey-4-resized

La Memorial University of Newfoundland a obtenu un taux d’achèvement du sondage de 97 pour cent et l’École de médecine du Nord de l’Ontario (ÉMNO) a obtenu un taux d’achèvement du sondage de 84 pour cent. Ces deux facultés recevront un prix en argent de 500,00 $ pour leur fête des diplômés.

Le sondage d’après-jumelage est envoyé aux candidats du jumelage principal R-1 (jumelage R-1) de 2015 et nous fournit des rétroactions précieuses concernant les processus et les systèmes en ligne que nous utilisons pour administrer le processus de candidature et de jumelage à des postes de résidence.

Des prix en argent sont attribués à n’importe quelle faculté de médecine qui a un taux de participation au sondage d’au moins 80 pour cent.

Félicitations aux classes de diplômés en médecine à la Queen’s University, à la Memorial University of Newfoundland et l’École de médecine du Nord de l’Ontario (ÉMNO)! Nous désirons remercier tous les candidats au jumelage R-1 de 2015 qui ont participé à notre sondage d’après-jumelage.