Les Forces armées canadiennes et le Ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario ont récemment annoncé des initiatives pour créer de nouveaux postes de formation en résidence pour les diplômés de facultés de médecine canadiennes non jumelés.

Postes des Forces armées canadiennes

Un processus est en cours d’élaboration entre les Forces armées canadiennes et les établissements de formation, et on nous a avisés que nos services ne seront pas utilisés pour pourvoir ces postes.

Si vous désirez recevoir des mises à jour concernant le processus et être ajouté à la liste de diffusion des Forces armées canadiennes, envoyez un courriel à l’adresse HealthSvcsRecruiting-RecrutementSvcsdesante@forces.gc.ca. Assurez-vous d’inclure le sujet « PIMM Surge 2018 » dans la ligne d’objet. Le courriel initial doit inclure votre rôle dans le processus (par exemple candidat potentiel).

Cette initiative utilisera également le site Web de la FEMC pour afficher des mises à jour : https://www.cfms.org/fr/news/2018/04/12/forces-armes.html.

Ministère de la Santé et des Soins de longue durée

Nous n’avons pas actuellement de détails précis concernant ces initiatives, mais nous mettrons à jour notre site Web carms.ca lorsqu’ils seront disponibles.

Start typing and press Enter to search