Main menu

Le jumelage MF/MU se déroulera sur la plateforme existante

Le jumelage MF/MU se déroulera sur la plateforme existante

Le jumelage de médecine familiale/médecine d’urgence (jumelage MF/MU) de 2015 se déroulera sur la plateforme existante, sans migrer vers la nouvelle plateforme CaRMS en ligne.

Plusieurs facteurs ont contribué à cette décision, y compris :

  • Les rétroactions de la part d’utilisateurs actifs qui ont été les catalyseurs d’améliorations supplémentaires de l’interface utilisateur et de nouvelles fonctions ajoutées à la plateforme CaRMS en ligne.
  • Les recommandations de notre département des technologies de l’information (TI) pour plus de temps afin de mettre correctement en place nos plans d’assurance de la qualité et d’essai pour faciliter la transition en douceur d’un point de vue technique.
  • La chance de développer des matériaux de formation supplémentaires afin d’aider les nouveaux utilisateurs à s’acclimater à la nouvelle plateforme.

À cet égard, nous mettons à jour notre feuille de route en ajoutant une série de dates cibles pour le transfert des trois jumelages de sous-spécialités vers CaRMS en ligne. Ces dates seront distribuées à nos parties prenantes bien avant le jumelage des spécialités pédiatriques de 2016, qui sera potentiellement le premier jumelage de sous-spécialité effectué sur CaRMS en ligne.

Si vous avez des questions concernant la migration future des jumelages de sous-spécialités vers CaRMS en ligne, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse InformezNous@carms.ca.