Main menu

Le jumelage principal R-1 de 2016 est ouvert

Le jumelage principal R-1 de 2016 est ouvert

Le jumelage principal R-1 (jumelage R-1) pour les postes d’entrée postdoctoraux est le jumelage le plus important administré par CaRMS. Il comprend les 17 facultés de médecine canadiennes et se déroule en deux tours chaque année. Le premier tour comprend tous les diplômés et les anciens diplômés canadiens et américains, ainsi que les diplômés de facultés de médecine internationales, qui répondent aux critères d’admissibilité de base et qui ne possèdent aucune formation postdoctorale antérieure en médecine au Canada ou aux États-Unis.

Les candidats qui désirent soumettre une candidature pour ce jumelage devraient examiner l’information importante, y compris les critères d’admissibilité, affichée sur la page du jumelage R-1.

Les descriptions de programmes pour chaque programme participant au jumelage sont disponibles sur notre site Web et devraient être examinées attentivement. Veuillez noter que les descriptions peuvent être modifiées. Nous vous recommandons de les consulter régulièrement afin d’assurer que vous possédez l’information la plus à jour.

Consultez le calendrier du jumelage R-1 pour connaître les dates repères et les dates limites importantes tout au long du cycle de jumelage.

CaRMS offre également un grand nombre de ressources d’aide pour vous guider au long du processus de jumelage, y compris des guides d’aide, des vidéos d’instruction, des documents de vue d’ensemble du jumelage et plus.

Notre équipe de représentants bilingues du service à la clientèle est disponible afin de vous aider tout au long du processus de candidature. Communiquez avec nous à l’adresse aide@carms.ca ou au 1.877.227.6742 si vous avez des questions.