Main menu

Le processus de candidature pour le Prix de leadership étudiant Sandra Banner de 2015 est maintenant ouvert !

Le processus de candidature pour le Prix de leadership étudiant Sandra Banner de 2015 est maintenant ouvert !

Le PLESB a été établi en 2013 par le conseil d’administration du Service canadien de jumelage des résidents (CaRMS) en reconnaissance des plus de 28 années de direction que Sandra Banner a fournie à CaRMS. Le but du PLESB est d’encourager le développement de futurs meneurs dans le domaine de la médecine par l’entremise de reconnaissance publique et de soutien financier à des apprenants qui ont démontré un intérêt ou une aptitude pour le leadership.

Nous sommes heureux d’annoncer un changement important au processus de sélection du prix. À compter de 2015, deux gagnants du PLESB seront choisis chaque année : un parmi les étudiants en médecine de premier cycle et un parmi les stagiaires en médecine postdoctoraux.

À ce prix s’ajoute un financement permettant d’offrir un soutien pour les activités de leadership proposées de chaque apprenant et sera de nouveau présenté lors du Forum annuel de CaRMS à la Conférence canadienne sur l’éducation médicale à Vancouver en avril 2015.

Les étudiants et les résidents peuvent en apprendre plus concernant les critères d’admissibilité et peuvent présenter une candidature par l’entremise de notre nouveau processus de candidature en ligne en visitant le site carms.ca/plesb.