Main menu

Le <em>World Directory of Medical Schools (WDMS)</em> remplace <em>l’International Medical Education Directory (IMED)</em>

Le World Directory of Medical Schools (WDMS) remplace l’International Medical Education Directory (IMED)

Les étudiants et les diplômés internationaux en médecine qui désirent vérifier si leur faculté de médecine est reconnue au Canada doivent maintenant consulter le World Directory of Medical Schools (WDMS).

Le WDMS a remplacé l’International Medical Education Directory (IMED) comme la ressource complète sur l’enseignement médical dans le monde entier. L’IMED a été élaboré et tenu à jour par la Foundation for Advancement of International Medical Education and Research (FAIMER). Toute l’information contenue dans l’IMED a maintenant été transférée dans le WDMS en raison d’un partenariat entre FAIMER et le World Federation for Medical Education (WFME).

Les candidats venant de facultés de médecine internationales qui désirent soumettre une demande pour un poste de résidence au Canada doivent maintenant consulter le WDMS afin de voir si leur faculté de médecine est reconnue au Canada. Visitez wdoms.org pour en apprendre davantage.