Main menu

Les jumelages spécialisés déménagent vers la plateforme CaRMS en ligne

Les jumelages spécialisés déménagent vers la plateforme CaRMS en ligne

Nous sommes fiers d’annoncer que le jumelage de médecine familiale/médecine d’urgence (MF/MU) de 2016, le jumelage de spécialités médicales (JSM) de 2016 et le jumelage des spécialités pédiatriques (JSP) de 2017 seront exploités à partir de notre plateforme CaRMS en ligne.

L’ancienne plateforme qui gérait jadis ces jumelages, la plateforme interactive des candidats (PIC)/plateforme interactive des programmes (PIP), sera retirée.

La plateforme CaRMS en ligne, qui a débuté lors du jumelage principal R-1 de 2013, est une plateforme de pointe personnalisée qui simplifie le processus de jumelage pour les candidats et les programmes. L’intégration de tous les jumelages de CaRMS dans la plateforme CaRMS en ligne favorisera également la simplification de l’administration du jumelage pour les facultés qui participent à de multiples jumelages.

Restez à l’écoute pour d’autres nouvelles concernant des ressources d’aide mises à jour pour les participants qui effectuent la transition vers la nouvelle plateforme pour les jumelages spécialisés à venir.