Main menu

Les rapports historiques du jumelage R-1 remontant à 1972

Les rapports historiques du jumelage R-1 remontant à 1972

Nous publions des rapports annuels détaillés sur chacun de ses jumelages et conservons des statistiques nationales regroupées sur l’enseignement médical au Canada depuis 1972. De plus, CaRMS appuie le système d’enseignement médical canadien grâce à des efforts de recherche réguliers en collaboration avec des universités et d’autres organisations médicales et gouvernementales.

Nous nous engageons à faire ressortir les tendances et à favoriser l’échange de données. Nous fournissons aux professionnels de l’enseignement médical l’information nécessaire pour qu’ils puissent prendre des décisions éclairées au sujet de l’éducation de premier cycle et postdoctorales au Canada.

Les rapports du jumelage principal R-1 (jumelage R-1) fournissent de l’information importante aux facultés de médecine et aux candidats en ce qui concerne les tendances et les résultats du jumelage, en plus des résultats de jumelage des années précédentes. Nous avons élargi le champ des données disponibles sur le site Web CaRMS.ca afin d’inclure des rapports du jumelage R-1 remontant à 1972.

Nous espérons que l’ajout de rapports historiques du jumelage R-1 continuera de permettre l’identification de tendances et faciliter le partage des données au sein de la communauté de l’enseignement médical.