Main menu

Mises à jour au modèle de soutien des navigateurs de CaRMS en ligne

Mises à jour au modèle de soutien des navigateurs de CaRMS en ligne

CaRMS en ligne migrera vers un nouveau modèle de soutien de navigateur afin de mieux servir nos clients et de maintenir la sécurité des renseignements dans notre système. Le changement sera réalisé en deux phases dans le but d’offrir aux utilisateurs de CaRMS en ligne le temps d’apporter les ajustements nécessaires à leur infrastructure informatique.

Pour l’année de jumelage 2017, CaRMS ne soutiendra plus l’utilisation du navigateur Internet Explorer (IE), version 8, 9 et 10 pour les candidats de CaRMS en ligne. Nous mettons également fin au soutien de IE 8 pour tous les autres utilisateurs de CaRMS en ligne.

En nous tournant vers l’année de jumelage 2018, nous envisageons de mettre fin au soutien pour les navigateurs IE 9 et 10 pour les utilisateurs des programmes et des bureaux des études médicales de premier cycle, ainsi que pour le répertoire des programmes.

Nous continuerons de soutenir les versions les plus récentes des navigateurs Chrome, Firefox et Safari. Ces trois navigateurs effectuent automatiquement des mises à jour ou forcent des avis de mises à jour auprès des utilisateurs de façon à ce qu’aucune mise à jour manuelle ne soit nécessaire.

Pour plus de renseignements et une foire aux questions détaillée concernant notre nouveau modèle de soutien de navigateur, visitez CaRMS.ca/fr/soutien-de-navigateur/.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant les changements à venir, communiquez avec nous à l’adresse InformezNous@carms.ca afin que l’on puisse travailler avec vous pour assurer que vous continuez d’avoir accès à CaRMS en ligne de façon qui fonctionne pour vous.