Main menu

CaRMS annonce la nomination de nouveaux directeurs au sein du conseil d’administration

CaRMS annonce la nomination de nouveaux directeurs au sein du conseil d’administration

Le conseil d’administration de CaRMS est fier d’annoncer l’élection de certains nombres de nouveaux membres et directeurs à la suite de l’approbation de la liste des candidats présentée lors de la réunion du conseil le 6 novembre 2014 à Toronto.

La docteure Willa Henry, directrice de programme d’enseignement médical à la University of British Colombia et ancienne vice-présidente du conseil, a été élue présidente du conseil d’administration. Elle remplace le président sortant, le docteur Thomas Marrie, doyen de la faculté de médecine à la Dalhousie University.

La docteure Janice Willett, doyenne associée des affaires étudiantes à l’École de médecine du nord de l’Ontario a été élue vice-présidente du conseil d’administration, remplaçant la docteure Willa Henry. Le docteur Kenneth Harris, directeur général du bureau de l’éducation au Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada a été élu trésorier intérimaire, remplaçant le docteur Anurag Saxena, doyen associé des études médicales postdoctorales à la University of Saskatchewan. D’autres directeurs sortants incluent les docteurs Jesse Kancir, Joanna Lazier et Ira Ripstein et madame Anne McGuire.

Six nouveaux directeurs se sont joints au conseil d’administration de CaRMS : le docteur Jacques Bradwejn, doyen de la faculté de médecine de l’Université d’Ottawa; le docteur Brendan Carr, président et chef de la direction chez Island Health en Colombie-Britannique; la docteure Catherine Cervin, doyenne associée de l’enseignement médical à l’École de médecine du nord de l’Ontario; monsieur Irfan Kherani, étudiant en médecine à la University of Alberta le docteur Robert Primavesi, doyen associé de l’enseignement médical et des affaires étudiantes à l’Université McGill et le docteur Peter Sytnik, résident en médecine à la University of Manitoba.

Le conseil d’administration de CaRMS souhaite la bienvenue à ses nouveaux membres et directeurs et remercie sincèrement tous ses directeurs sortants pour leur sagesse, leur direction, leur dévouement et leur engagement envers CaRMS.