Main menu

Partage d’information importante avec les diplômés hors Canada et États-Unis en médecine

Partage d’information importante avec les diplômés hors Canada et États-Unis en médecine

L’automne dernier, le symposium de 2015 pour les diplômés hors Canada et États-Unis en médecine (DHCEU), un évènement annuel visant à fournir de l’information importante aux DHCEU en ce qui concerne le parcours vers la pratique de la médecine au Canada, a été annulé en raison du nombre plus bas que prévu d’inscriptions.

Depuis que le premier symposium pour les DHCEU a eu lieu en 2008, il y a eu une augmentation importante du volume et de la qualité de renseignements et de ressources d’aide disponibles provenant d’organismes nationaux, provinciaux et territoriaux de confiance concernant la pratique de la médecine au Canada.

CaRMS et ses partenaires du symposium pour les DHCEU ont consolidé sur notre site Web une grande gamme d’information pertinente et de ressources disponibles à travers la communauté de l’enseignement médical. Nous continuerons de travailler avec nos partenaires afin de faciliter le partage de renseignements importants pour les DHCEU.

Visitez la page du symposium pour les DHCEU du site Web CaRMS.ca pour accéder à des ressources importantes concernant la pratique de la médecine au Canada.