Main menu

Réservez la date pour le symposium pour les DHCEU de 2015

Réservez la date pour le symposium pour les DHCEU de 2015

Le prochain symposium pour les diplômés hors Canada et États-Unis (DHCEU) aura lieu le 15 octobre 2015 au Palais des congrès du Toronto métropolitain.

Le symposium pour les diplômés hors Canada et États-Unis (DHCEU) est un événement national qui permet aux DHCEU de recevoir de l’information afin de mieux les préparer pour le processus de candidature compétitif pour un poste de résidence et l’obtention d’un permis d’exercice au Canada. Cet événement est sans incidence sur les revenus et est une opportunité unique pour les diplômés et les médecins hors Canada et États-Unis d’interagir avec les principales organisations dans le domaine de l’enseignement médical et de l’obtention du permis d’exercice au Canada. Les personnes inscrites pourront mieux comprendre le cheminement vers la pratique de la médecine au Canada, et obtenir de l’information concernant les organisations clés qui participent à l’intégration des DHCEU dans le système de soins de santé au Canada.

Assurez-vous de consulter la page d’évènement du symposium pour les DHCEU sur le site Web CaRMS.ca pour de plus amples détails.