Main menu

Sandra Banner reçoit le titre de membre honoraire du CMFC

Sandra Banner reçoit le titre de membre honoraire du CMFC

La chef de la direction émérite de CaRMS, Sandra Banner, a récemment été reconnue pour ses contributions à l’enseignement médical en devenant un membre honoraire du Collège des médecins de famille du Canada (CMFC). Le titre de membre honoraire est conféré aux personnes distinguées qui ne sont pas des médecins de famille au Canada, mais qui ont apporté des contributions exceptionnelles à la discipline de la médecine familiale, au CMFC ou à la santé et au bien-être de la population au Canada ou à l’étranger.

Présenté en reconnaissance de l’ouverture et de la volonté de Sandra à aider la médecine familiale et d’innover et de trouver des façons d’améliorer l’enseignement médical, le titre de membre honoraire a été décerné lors de la cérémonie de collation des grades du CMFC durant le Forum en médecine familiale (FMF) à Toronto le samedi 14 novembre.

2015_CFPC_convocation_ceremony_SB_Honourary_membership-1

Sandra Banner (milieu), avec Francine Lemire, directrice générale et chef de la direction du CMFC (à gauche) et Jennifer Hall, présidente du CMFC (à droite), reçoit le titre de membre honoraire lors de la cérémonie de collation des grades du CMFC le 14 novembre.