Main menu

Venez découvrir les récompenses de la pratique rurale du point de vue d’un DHCEU

Venez découvrir les récompenses de la pratique rurale du point de vue d’un DHCEU

Docteur Mohamed Ravalia

Docteur Mohamed Ravalia

Aimeriez-vous savoir à quoi ressemble la pratique de la médecine familiale dans une communauté rurale au Canada? Soyez des nôtres lors de notre séance plénière principale au Symposium pour les diplômés hors Canada et États-Unis en médecine (DHCEU) cette année afin d’en apprendre plus au sujet des défis et des récompenses de la pratique de la médecine dans le milieu rural du point de vue d’un DHCEU qui a vécu cela.

Le docteur Mohamed Ravalia offrira un compte rendu motivant et dynamique de première main de son expérience de la pratique de la médecine familiale à Twillingate, Terre-Neuve-et-Labrador. Né et élevé au Zimbabwe, le docteur Ravalia est arrivé au Canada en 1984 et occupe maintenant le poste de vice-doyen du Rural Medical Education Network et est professeur associé de médecine familiale à la Memorial University of Newfoundland.

Le Symposium pour les DHCEU aura lieu le jeudi 15 octobre 2015 au Palais des congrès du Toronto métropolitain, au centre-ville de Toronto. Il s’agit d’un évènement national qui permet aux diplômés hors Canada et États-Unis de recevoir de l’information afin de mieux les préparer pour le processus de candidature compétitif pour un poste de résidence et l’obtention d’un permis d’exercice au Canada. Cette année, le thème du symposium portera sur le parcours des DHCEU afin de pratiquer la médecine familiale dans les communautés non urbaines au Canada.

Inscrivez-vous avant le 30 septembre pour être admissible au frais d’inscription réduit de 95,00 $.

Si vous avez des questions concernant le symposium, communiquez avec nous à l’adresse symposiumdhceu@carms.ca ou visitez CaRMS.ca/symposium-dhceu pour de plus amples renseignements.