Candidats

CaRMS possède une variété de ressources à la disposition des candidats afin de faciliter leur année de jumelage.

Examinez les ressources ci-dessous pour débuter.

Service à la clientèle

Notre équipe de représentants bilingues à temps plein du service à la clientèle est disponible afin de répondre aux questions tout au long de l’année du jumelage. Les candidats peuvent communiquer avec le service à la clientèle au 1.877.227.6742 ou à l’adresse aide@carms.ca.

Guides d’aide

Nos guides d’aide de CaRMS en ligne pour les candidats sont conçus afin d’aider les utilisateurs de la plateforme CaRMS en ligne. Nous mettons à jour les guides tout au long de l’année de jumelage pour refléter les différentes étapes du processus de jumelage.

Rapports de jumelage

icon-data-reports
Les rapports de jumelage de CaRMS offrent à la communauté médicale de l’information pouvant soutenir et aider la prise de décisions importantes concernant l’enseignement médical et les soins de santé au Canada.

Vidéos d’instruction

CaRMS ont plusieurs vidéos d’instruction afin de guider les candidats lors du processus du jumelage.

Médias sociaux

Nous avons une page Facebook dédiée et un fil Twitter conçu pour fournir de l’information et des mises à jour concernant nos jumelages et de l’information générale concernant l’organisme.

Communiqués

icon-help-programs
Les communiqués sont les outils principaux de communication utilisés par CaRMS et contiennent des renseignements importants et des instructions à l’intention des utilisateurs inscrits.

Système d’annonce

icon-help-resources-system-announcements
Alerte au CaRMS est la source d’information complète et exacte en temps réel concernant les systèmes en ligne de CaRMS et tous problèmes systématiques qui se présentent.

Connexion résidence

icon-publications-residency-link
Connexion résidence est notre série de conseils et de renseignements utiles pour l’année de jumelage.