Soumission des documents

Veuillez noter qu’il n’est pas nécessaire de soumettre plusieurs copies d’un document lorsque vous postulez à plus d’un programme. Vous pouvez affecter un seul document à plusieurs programmes.

Si vous avez participé à un jumelage de CaRMS avant le jumelage principal R-1 de 2013, il est possible que vous puissiez transmettre des documents que vous avez utilisés lors de jumelages antécédents à votre profil actuel. Pour ce faire, vous devez indiquer votre participation antérieure sur votre inscription. C’est à vous de déterminer si les documents historiques sont utiles pour votre candidature actuelle ou si de nouveaux documents doivent être soumis. Veuillez noter que les documents incomplets, expirés ou dont la notarisation est expirée ne pourraient pas être acceptés par les programmes.

Instructions pour la soumission des documents

icon-extra-documents
Venez en apprendre davantage concernant la soumission des documents. En lire davantage »

Transfer de documents à partir du site inscriptionmed.ca

Transfer de documents à partir du site inscriptionmed.ca
Venez en apprendre davantage concernant la façon de transférer des documents à partir du site inscriptionmed.ca. En lire davantage »

Retour des documents originaux

Conservation des documents
Venez en apprendre davantage concernant la réexpédition de vos documents originaux. En lire davantage »