Retour des documents originaux

Sur demande, nous vous retournerons les copies imprimées des documents que vous avez soumis à CaRMS. Nous retournerons les documents admissibles uniquement si la faculté de médecine à laquelle vous avez été jumelé n’exige pas les documents pour leurs dossiers. Veuillez consulter la page des frais pour de l’information concernant les frais applicables.

Nous ne retournons pas les documents qui ont été créés en ligne ou téléchargés ni les documents obtenus d’une tierce partie (p. ex les lettres de recommandation, les relevés de notes et les DREM).

* Les relevés de notes et les DREM soumis par des candidats DHCEU peuvent être retournés.

Nous offrons deux types de services pour la réexpédition des documents : régulier et hâtif. Si vous choisissez le service régulier, vos documents vous seront envoyés dans un délai de six mois suivant la date de la demande. Si vous choisissez le retour hâtif, les documents vous seront automatiquement retournés dans un délai d’un mois suivant la date de demande. Les documents seront retournés à l’adresse indiquée lors de l’inscription, sauf indication contraire.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse documents@carms.ca.