Transfer de documents à partir du site inscriptionmed.ca

inscriptionmed-logo

Les documents et données d’examen du CMC, y compris l’examen de la CNE, sont uniquement acceptés en tant que transferts à partir du site inscriptionmed.ca. Vous pouvez également transférer votre relevé de notes en médecine et votre diplôme si ces derniers sont stockés sur le site inscriptionmed.ca. Pour partager et transférer vos documents et votre information avec CaRMS, vous devez d’abord vous connecter à votre compte d’utilisateur CaRMS en ligne. À partir de là, allez à la section de transfert du site inscriptionmed.ca sous le menu « Mon information » et suivez les instructions sur la page afin de vous connecter à votre compte inscriptionmed.ca. Une fois connecté, vous verrez une page de partage personnalisée avec une liste de documents et de renseignements disponibles en partage avec CaRMS. Tout document non indiqué sur cette page ne peut pas être transféré à CaRMS. Même si vous avez d’autres documents disponibles dans votre compte externe inscriptionmed.ca, nous ne pouvons pas les accepter.

Remarque : les documents seront transférés dans un délai d’un jour ouvrable. Une fois que vous avez partagé vos documents et données d’examens, il n’est pas nécessaire de créer une page couverture pour faire une demande de transfert ni de faire parvenir la copie originale/imprimée à CaRMS. Les copies originales ne seront pas acceptées et vous seront renvoyées à vos frais.

Les données d’examen doivent être transférées annuellement afin d’assurer que les données les plus à jour apparaissent dans votre candidature. Cependant, si les documents ont déjà dans le système de CaRMS, il n’est pas nécessaire de faire une demande pour ces documents via inscriptionmed.ca, à moins que vous désiriez transférer une version mise à jour.