Robert LeeChef des opérations

    Robert Lee est le chef des opérations du Service canadien de jumelage des résidents (CaRMS), un organisme national indépendant à but non lucratif opérant en vertu du principe de la rémunération des services qui offre un service de candidature et de jumelage équitable, objectif et transparent pour l’enseignement médical à travers le Canada.

    Avant de joindre l’équipe de CaRMS, Robert était un partenaire fondateur et chef des finances chez SHOP.CA, où il a eu l’occasion de travailler dans tous les domaines de l’entreprise, y compris le développement et la direction de la technologie, la conformité, les finances et l’administration, ainsi que le marketing et les affaires du conseil d’administration.

    À l’extérieur du bureau, Robert adore faire du vélo (de montagne et de route), du ski et faire de la navigation, de la nage et toute sorte de sports aquatiques sur la rivière Gatineau. Il joue mal au golf, mais toujours avec un sourire. Il adore voyager et l’appréciation de la nourriture et du vin. Robert est le fier papa de trois enfants avec sa conjointe Jasmin.

    Start typing and press Enter to search