Ryan KellyDirecteur de l’expérience client et de l’excellence du service

    Ryan travaille chez CaRMS depuis avril 2007. Après avoir occupé un poste de premier échelon en communication et après avoir relevé de nombreux défis au cours des années, Ryan occupe maintenant le poste de directeur de l’expérience client et de l’excellence du service. Ryan est responsable d’identifier des améliorations ciblées qui rendent le processus de candidature et de sélection aussi facile et efficace que possible.

    Ryan adore le golf et le hockey, aime jouer au eucher et tolère le football. Son fils Cohen adore les LEGOS, aime jouer à des jeux vidéo et tolère le golf et le hockey. Ni l’un ni l’autre n’apprécie et n’apprécieront probablement jamais le soccer.

    Start typing and press Enter to search

    Notre site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience en ligne et pour analyser le trafic sur le site. En cliquant sur le bouton « J’accepte », vous acceptez les conditions d’utilisation des témoins de notre site Web comme indiqué dans notre politique des services en ligne.

    Accept