Robert LeeChef des opérations

    Robert Lee est le chef des opérations du Service canadien de jumelage des résidents (CaRMS), un organisme national indépendant à but non lucratif opérant en vertu du principe de la rémunération des services qui offre un service de candidature et de jumelage équitable, objectif et transparent pour l’enseignement médical à travers le Canada.

    Avant de joindre l’équipe de CaRMS, Robert était un partenaire fondateur et chef des finances chez SHOP.CA, où il a eu l’occasion de travailler dans tous les domaines de l’entreprise, y compris le développement et la direction de la technologie, la conformité, les finances et l’administration, ainsi que le marketing et les affaires du conseil d’administration.

    À l’extérieur du bureau, Robert adore faire du vélo (de montagne et de route), du ski et faire de la navigation, de la nage et toute sorte de sports aquatiques sur la rivière Gatineau. Il joue mal au golf, mais toujours avec un sourire. Il adore voyager et l’appréciation de la nourriture et du vin. Robert est le fier papa de trois enfants avec sa conjointe Jasmin.

    Start typing and press Enter to search

Robert LeeChief Operating Officer

    Robert Lee is the Chief Operating Officer of the Canadian Resident Matching Service (CaRMS), an independent, not-for-profit, fee-for-service organization that provides a fair, objective and transparent application and matching service for medical training throughout Canada.

    Prior to joining CaRMS, Robert was a founding partner and CFO at SHOP.CA where he had the opportunity to work in all areas of the business including technology development and leadership, compliance, finance and administration, as well as marketing and all Board affairs.

    Outside of the office, Robert loves to bike (mountain and road riding), ski and spend time on the Gatineau River boating, swimming and enjoying all water sports. He plays golf poorly but with a smile, and loves travel, food and wine appreciation. Robert is the proud father of three children with his partner Jasmin.

    Start typing and press Enter to search