Le docteur Ryan Giroux a été nommé par l’Association de médecins indigènes du Canada (AMIC) comme directeur par mandat spécial (perspective autochtone) au sein du conseil d’administration de CaRMS.

Ryan est un membre fier de la nation métisse de l’Alberta. Sa famille paternelle est métisse et a des racines à Fort Chipweyan en Alberta et il est d’acescence mixte européenne du côté maternel. Il a grandi sur les terres visées par les traités 6 et 8 à Athabasca en Alberta et vit maintenant à Toronto où il travaille comme pédiatre généraliste. Il travaille principalement avec les familles autochtones en milieu urbain et les familles de réfugiés/nouveaux arrivants à l’Hôpital St. Michael’s et Inner City Health Associates.

Ryan est un membre du corps professoral autochtone, Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada; il est également le responsable du cadre des études postdoctorales en santé autochtone à la faculté de médecine Temerty et occupe le poste de coprésident du Comité de la santé des Premières Nations, des Inuits et des Métis de la Société canadienne de pédiatrie.

Start typing and press Enter to search

Notre site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience en ligne et pour analyser le trafic sur le site. En cliquant sur le bouton « J’accepte », vous acceptez les conditions d’utilisation des témoins de notre site Web comme indiqué dans notre convention des utilisateurs — services en ligne.

Accept