La docteure Kinzie est une médecin de famille universitaire et une professeure associée au département de médecine familiale à la McMaster University. Elle exerce la médecine au centre de santé de la famille Stonechurch, où elle offre des soins compréhensifs à une population de patients diversifiée dans un modèle de soins fondé sur une équipe interprofessionnelle. Depuis 2015, elle occupe le poste de directrice du programme postdoctoral pour la médecine familiale, supervisant la formation de plus de 200 résidents en médecine familiale, distribués à travers douze sites.

De 2005 à 2015, Sarah a occupé le poste de directrice nationale du Programme d’apprentissage en petit groupe basé sur la pratique (PGBP), un programme administré par la Fondation pour l’éducation médicale continue, une organisation sans but lucratif affiliée à la McMaster University. Cette implication a soutenu plusieurs initiatives de recherche et de formation professorale qui explorent comment les médecins apprennent et changent, avec un accent sur le soutien de la transition de la résidence à la pratique.

L’orientation académique primaire de Sarah est l’enseignement médical postdoctoral. Au cours des années, elle a mené plusieurs innovations programmatiques, destinées à équiper les résidents de façon efficace pour une pratique générale et durable. D’autres intérêts académiques incluent les soins axés sur les relations et l’enseignement, des stratégies d’apprentissage favorables et de réadaptation et le développement identitaire professionnel.

En tant que directrice du programme postdoctoral, Sarah a été activement impliquée dans le domaine de sélection depuis quelques années, dirigeant le développement et la mise en œuvre locaux d’outils et de processus de sélection actualisés axés sur l’augmentation de la normalisation, l’équité et la transparence. Un membre actif du groupe de travail de sélection des directeurs de programmes en médecine familiale depuis 2019, Sarah a contribué aux recommandations nationales qui ont été approuvées pour la sélection des résidents en médecine familiale au Canada et est une partenaire clé dans deux initiatives en cours — le formulaire de recommandation structurée en médecine familiale et un nouveau test de jugement situationnel propre à la MF, introduits pour le cycle d’admission de 2022.

Start typing and press Enter to search

Notre site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience en ligne et pour analyser le trafic sur le site. En cliquant sur le bouton « J’accepte », vous acceptez les conditions d’utilisation des témoins de notre site Web comme indiqué dans notre politique des services en ligne.

Accept