Veuillez noter : l’emploi du masculin dans le présent formulaire désigne, lorsque le contexte s’y prête, aussi bien les femmes et les personnes de type non binaire que les hommes.

L’occasion : 

Le Service canadien de jumelage des résidents (CaRMS), situé au centre-ville d’Ottawa, est à la recherche d’un analyste des activités numériques talentueux et créatif pour travailler étroitement avec des équipes polyvalentes, incluant la gestion de produits, la conception UX/UI, l’expérience client, le développement de logiciels et l’assurance de la qualité afin de livrer des solutions numériques innovatrices qui répondent aux besoins d’entreprise et qui dépassent les attentes des clients.

En tant que membre de l’équipe de gestion de produits, l’analyste des activités numériques relève du gestionnaire des produits et travaille étroitement avec le concepteur de produits. Ce rôle exige une expertise dans l’utilisation de méthodologies agiles pour écrire des articles qui seront essentiels pour assurer que l’équipe est alignée avec les objectifs, les priorités et les livrables des projets, ainsi que du travail collaboratif pour assurer la livraison réussie des projets.

Le rôle et les responsabilités :   

  • Réaliser une analyse des parties prenantes et livrer des articles d’utilisateur afin d’identifier des occasions et des difficultés pour des solutions numériques.
  • Créer des articles d’utilisateur, des critères d’acceptation et des maquettes pour communiquer les exigences de projets et assurer que l’équipe est alignée avec la portée des travaux.
  • Collaborer avec la gestion de produits, la conception UX/UI, l’expérience client, le développement de logiciels et l’assurance de la qualité pour assurer que les solutions numériques répondent aux besoins d’entreprise et qui dépassent les attentes des clients.
  • Analyser les données pour identifier des points à améliorer et présenter des recommandations basées sur les données pour des projets ultérieurs.
  • Surveiller et faire rapport sur les indicateurs clés de performance pour nos produits et services.
  • Examiner les systèmes et processus actuels, identifier des lacunes et faire des recommandations d’amélioration.
  • Rester à l’afflux des tendances, des modèles et des connaissances de l’industrie et utiliser des outils de visualisation des données pour transmettre efficacement les résultats.
  • Travailler étroitement avec les départements des TI et de l’AQ afin d’assurer que les solutions proposées répondent aux besoins des clients.
  • Faire l’essai de logiciels et effectuer l’assurance de la qualité pour les services de CaRMS en ligne pour assurer que les données et la fonctionnalité sont exactes et répondent aux besoins des utilisateurs.
  • Développer des essais d’acceptation des utilisateurs (UAT) et coordonner les essais et faire l’approbation avec les utilisateurs finaux.

 Compétences : 

  • Diplôme universitaire en affaires ou en informatique.
  • Certification en analyse d’entreprise est préférable.
  • Quatre années d’expérience en analyse des activités, préférablement dans le domaine des soins de santé ou de l’enseignement médical.
  • Expérience avec des méthodologies agiles et la méthode de développement Scrum, incluant des articles d’utilisateurs, la planification d’itération et la gestion des retards.
  • Une passion pour la technologie et son rôle dans la transformation des processus pour les clients et les opérations internes en enseignement médical.
  • Expérience dans le domaine de l’assurance de la qualité est préférable.
  • Expérience dans l’utilisation d’outils de prototypage (comme Figma, Adobe XD, InVision ou UXPin).
  • Expérience dans le domaine de la gestion de projets est préférable.

Le candidat retenu : 

Le candidat retenu sera un professionnel hautement collaboratif axé sur les résultats, qui possède des compétences supérieures en communication et interpersonnelles, avec la capacité de consulter et de comprendre les besoins des clients afin de rédiger des exigences d’entreprise de haute qualité.

Vous possédez des connaissances et des compétences techniques approfondies avec la capacité de comprendre et de saisir le domaine. Vous êtes extrêmement organisé et axé sur les détails avec une bonne éthique du travail et la capacité de maintenir une bonne productivité parmi des priorités concurrentielles et des délais opérationnels serrés. Vous possédez d’excellentes compétences dans le domaine du service à la clientèle avec la capacité de répondre aux demandes des clients internes et externes efficacement et en temps opportun. Vous êtes engagé à maintenir un degré élevé de confidentialité et de discrétion dans le cadre de votre travail.

Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe et de curiosité et vous avez la capacité de travailler de façon indépendante pour vous épanouir dans un environnement d’amélioration continue. Vous établissez efficacement un ordre de priorité des tâches, vous prenez rapidement des décisions réfléchies et vous possédez des connaissances dans le domaine des cycles de vie du développement de projets et de logiciels.

Vous êtes compétent en matière de la technologie et vous avez de l’expérience antérieure dans l’opération de MS Project, Visio, JIRA et d’outils de publication assistée par ordinateur. Vous possédez de fortes compétences analytiques et vous aimez utiliser les données pour résoudre des problèmes.

À propos de CaRMS :

Le Service canadien de jumelage des résidents (CaRMS) est une organisation nationale indépendante sans but lucratif qui offre des solutions numériques et de l’expertise pour jumeler des étudiants en médecine à des occasions de formation au Canada.

La mission de CaRMS est d’agir comme intendants, bâtisseurs et innovateurs de services de candidature et de jumelage basés sur les données. Notre vision est de fournir aux candidats et aux facultés les meilleurs résultats possibles grâce à des systèmes de candidature et de jumelage sécuritaires, justes et équitables.

Créé en 1970 pour offrir un processus équitable, objectif et transparent, CaRMS travaille avec la communauté de l’enseignement médical, les facultés de médecine et les résidents/étudiants pour fournir la plateforme numérique, l’algorithme mathématique et les connaissances qui jumèlent les étudiants à des occasions de formation de résidence en médecine.

CaRMS est une organisation axée sur le service à la clientèle, qui compte sur une équipe attentionnée et dévouée pour assurer notre succès.

Ce que nous offrons :

CaRMS apprécie l’importance d’une main-d’œuvre équitable, diverse et inclusive. Nous offrons un environnement de travail hybride collaboratif et agréable qui met l’accent sur l’amélioration continue de la qualité (ACQ), les occasions de croissance professionnelles, un ensemble complet d’avantages sociaux et un régime de retraite à cotisations déterminées avant-gardiste.

Comment poser sa candidature :

Les candidats qualifiés devraient soumettre leur curriculum vitae et une lettre d’accompagnement à l’adresse hr@carms.ca.

Si CaRMS communique avec vous pour une occasion d’emploi et que vous avez besoin de certaines mesures d’accommodement ou d’assistance, veuillez communiquer directement avec nous à l’adresse hr@carms.ca.

L’équipe de CaRMS célèbre la diversité et s’engage à créer un environnement inclusif pour tous les employés. Nous accueillons toutes les personnes qui contribueraient à la diversification approfondie de notre organisation, incluant sans s’y limiter : les femmes, les minorités visibles, les peuples des Premiers Nations, métis et Inuit, les personnes handicapées et les personnes de n’importe quelle orientation sexuelle, l’identité ou expression sexuelle.

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