Remarque : L’emploi du masculin dans le présent texte désigne, lorsque le contexte s’y prête, aussi bien les femmes que les hommes.

L’occasion :

Le Service canadien de jumelage des résidents (CaRMS) est à la recherche d’un individu bilingue, axé sur le client et talentueux avec une passion pour la promotion de relations positives avec nos groupes de clients et d’intervenants. Relevant du gestionnaire, services à la clientèle, le coordonnateur bilingue des documents est responsable d’assurer le traitement précis des documents dans nos systèmes et de répondre aux demandes et questions internes et externes relatives aux documents.

Le rôle :

  • Traiter les documents pour les jumelages des résidents postdoctoraux et les services d’admission de CaRMS
  • Suivre le processus d’assurance de la qualité pour vérifier l’exactitude des documents numérisés, téléversés et transmis
  • Répondre aux demandes et questions internes et externes relatives aux documents et aux traductions
  • Assurer la liaison avec les facultés de médecine, les répondants, les parties tierces en ce qui concerne des processus précis de soumission de documents, offrir de l’aide technique, régler des problèmes et répondre aux questions
  • Rédiger, modifier et maintenir les politiques et procédures départementales
  • Identifier des occasions d’amélioration pour nos services par l’entremise de liaison avec le personnel interne et les clients externes
  • Surveiller, suivre et résoudre des problèmes de documents, préparer des rapports pour la direction
  • Compléter la vérification de documents sur demande de la direction
  • Rédiger et maintenir le contenu du site Web carms.ca et du centre d’aide de CaRMS en ce qui concerne les politiques et les foires aux questions des documents
  • Participation au sein d’équipes de projets pluridisciplinaires
  • Autres tâches assignées par la direction

Compétences linguistiques :

  • Bilinguisme requis — anglais et français (parlé et écrit)

Éducation et expérience :

  • Diplôme universitaire ou collégial de préférence
  • Diplôme d’études secondaires est requis
  • De 3 à 5 années d’expérience de préférence
  • Excellente maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Familiarité avec l’utilisation des logiciels Microsoft SharePoint et Teams est considérée comme un atout

Le candidat retenu :

Vous possédez des compétences supérieures en service à la clientèle en anglais et en français pour fournir une expérience client exceptionnelle à nos groupes d’intervenants. Vous identifiez de manière proactive les besoins de nos clients internes et externes et trouvez des solutions pour répondre à ces besoins. Vous possédez un esprit d’équipe avec des compétences interpersonnelles supérieures. Vous pouvez respecter les délais en restant concentré et flexible.

Vous avez de très bonnes compétences de planification, d’organisation et de gestion du temps pour planifier et organiser votre propre travail. Vous possédez d’excellentes compétences de résolution de problèmes et vous savez quand consulter vos collègues lorsque vous faites face à un défi. Vous êtes créatif et vous démontrez de l’initiative pour suggérer des améliorations et encourager des résultats positifs. Vous êtes passionné par l’amélioration continue et vous êtes désireux d’en apprendre davantage au sujet de notre culture d’amélioration continue.

Conditions de travail :

  • Contraint de faire des heures supplémentaires durant certaines périodes pour répondre aux exigences opérationnelles.
  • Pourrait être contraint de voyager au nom de l’organisation.

Comment poser sa candidature :

Les personnes qualifiées devraient envoyer leur curriculum vitae et une lettre d’accompagnement à l’adresse hr@carms.ca d’ici le vendredi 25 juin 2021.

L’équipe de CaRMS célèbre la diversité et s’engage à créer un environnement inclusif pour tous les employés. Nous accueillons toutes les personnes qui contribueraient à la diversification approfondie de notre organisation, incluant sans s’y limiter : les femmes, les minorités visibles, les peuples des Premiers Nations, métis et Inuit, les personnes handicapées et les personnes de n’importe quelle orientation sexuelle, l’identité et/ou expression sexuelle.

Si CaRMS communique avec vous pour une occasion d’emploi et que vous avez besoin de certains aménagements ou d’assistance, veuillez communiquer directement avec nous à l’adresse hr@carms.ca.

 

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