NOUVELLE DATE LIMITE : Soumission des demandes de traduction pour les références
6 novembre 2025 at 17:00
* Une deuxième date limite pour les demandes de traduction pour les documents de référence a été ajoutée afin d’accommoder les apprenants en médecine au Québec touchés par la grève des médecins*.
Les candidats qui désirent faire traduire leurs documents de référence par l’entremise du service de traduction coordonné par CaRMS doivent soumettre leur demande via CaRMS en ligne d’ici aujourd’hui afin de permettre suffisamment de temps pour effectuer la traduction avant le début de la période d’examen des dossiers. Les documents de référence doivent avoir été téléversés dans le compte utilisateur CaRMS en ligne du candidat afin que l’on puisse traiter la demande de traduction.
Nous prévoyons que toutes les demandes de traduction de documents de référence soumises avant cette nouvelle date limite seront complétées et disponibles dans le compte utilisateur CaRMS en ligne des candidats avant la date limite de soumission des candidatures. Bien que nous ne puissions pas le garantir en raison de la variabilité du volume de traduction, nous nous attendons à pouvoir respecter ce délai.




