Avant le cycle de jumelage de 2027, le jumelage des résidents en surspécialités du printemps (JRSP) était appelé le jumelage des spécialités pédiatriques (JSP). Ce jumelage a été renommé afin d’accueillir des programmes d’une variété de disciplines voulant participer à un jumelage au printemps. Nous vous invitons à en apprendre davantage au sujet de ce changement en cliquant ici.

Cette information nous vient directement des programmes. Communiquez avec le programme si vous désirez obtenir plus de renseignements. N’oubliez pas de vérifier l’information fréquemment, puisque les descriptions de programmes peuvent être mises à jour tout au long du jumelage.

Les descriptions de programmes ne sont pas disponibles en raison d’une maintenance de système jusqu’au 3 juin 2025 à 17 h (HE).

Veuillez noter que les descriptions de programmes sur cette page sont pour le jumelage de 2026. Les descriptions de programmes mises à jour pour le jumelage de 2027 seront disponibles dans un avenir proche.

Les descriptions de programmes pour le jumelage de JRSP de 2027 seront publiées le 5 novembre 2025 à midi (HE)

En attendant, veuillez consulter les archives des descriptions de programmes pour obtenir de l’ancienne information concernant les descriptions de programmes.

Les descriptions de programmes sont actuellement non disponibles. Nous nous excusons pour cet inconvénient et nous travaillons afin de rétablir l’accès le plus rapidement possible.

Les descriptions de programmes pour le jumelage des spécialités pédiatriques de sont actuellement non disponibles.

Elles seront de nouveau disponibles le Jour du jumelage le 27 mars 2024 à midi (HE).

Consultez les descriptions de programmes par discipline ou par université :

Descriptions de programme

Les descriptions de programmes pour le jumelage des spécialités pédiatriques de 2023 sont actuellement non disponibles.

Elles seront de nouveau disponibles le Jour du jumelage le 16 novembre 2022 à midi (HE).

Les descriptions de programmes pour le jumelage des spécialités pédiatriques de 2021 seront publiées le 22 juillet 2020 à midi (HE)

Start typing and press Enter to search

Notre site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience en ligne et pour analyser le trafic sur le site. En cliquant sur le bouton « J’accepte », vous acceptez les conditions d’utilisation des témoins de notre site Web comme indiqué dans notre convention des utilisateurs — services en ligne.

Accept