Le calendrier du jumelage JSP de 2026 est actuellement en cours de révision et sera fiché sous peu.

Mis à jour le 22 novembre 2023

Jumelage des spécialités pédiatriques de 2025

Les documents de référence sont un élément essentiel d’une candidature. Les candidats qui vous ont demandé de fournir un document de référence comptent alors sur vous de le soumettre dans les délais prévus afin qu’il soit téléversé dans leur dossier avant que les programmes examinent les références.

Vous pouvez soumettre les références électroniquement via le portail des répondants de CaRMS en ligne.

Veuillez consulter le calendrier régulièrement, car les dates peuvent changer.

Chargement en cours Timelines

› Répondants 2025

Chercher

Event Views Navigation

décembre 2023

6 décembre 2023 à midi h (HE)

Début de l’accès à CaRMS en ligne pour les candidats

Les candidats peuvent entamer le processus de candidature, incluant envoyer des demandes pour des références par l’entremise de CaRMS en ligne.

janvier 2024

15 janvier 2024

DATE LIMITE : Soumission des références

Les références doivent être soumises à cette date pour donner aux candidats suffisamment de temps pour les assigner aux programmes avant le début de l’examen des dossiers.

Si les candidats désirent faire traduire leurs documents de référence par l’entremise du service de traduction coordonné par CaRMS, les documents doivent être soumis avant la date limite de soumission des demandes de traduction le 20 décembre 2023 à 17 h (HE).

+ Exporter les évènements

En raison des changements apportés au jumelage des spécialités pédiatriques (JSP), il y aura deux JSP consécutifs lors du cycle de jumelage de cette année. Cliquez sur un des boutons ci-dessous pour consulter les calendriers du JSP de 2024 ou de 2025. Pour plus d’information concernant le changement, visitez notre centre d’aide et consultez la note de service concernant les Changements au jumelage des spécialités pédiatriques de CaRMS.

Start typing and press Enter to search

Notre site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience en ligne et pour analyser le trafic sur le site. En cliquant sur le bouton « J’accepte », vous acceptez les conditions d’utilisation des témoins de notre site Web comme indiqué dans notre politique des services en ligne.

Accept