En tant qu’examinateur de dossiers pour un programme, on vous demandera d’examiner des candidatures pour un programme précis. Lorsque la phase de mise en place des examinateurs de dossiers commence pour les programmes, ces derniers pourront créer des comptes d’utilisateurs pour les examinateurs de dossiers dans CaRMS en ligne.

Tous les examinateurs de dossiers désignés recevront ensuite un courriel de la part de CaRMS contenant des instructions sur la façon de créer un compte d’utilisateur. Cependant, les dossiers des candidats seront seulement accessibles au début de la période d’examen des dossiers.

Un examinateur de dossiers peut avoir deux différents niveaux d’accès aux dossiers des candidats :

Accès complet

Les examinateurs de dossiers peuvent examiner et imprimer les candidatures

Accès en lecture seulement

Les examinateurs de dossiers peuvent seulement examiner les candidatures.

Le nombre d’examinateurs de dossiers requis par votre programme, ainsi que les processus d’examen de votre programme, sont laissés à votre discrétion.

Afin d’obtenir des instructions par étapes pour créer un compte d’utilisateur pour les des examinateurs de dossiers, visiter notre centre d’aide.

Start typing and press Enter to search

Centre d'aide

Le centre d'aide libre-service de CaRMS est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine

Centre d'aide