Il y a un an, le monde a pris une tournure imprévue avec la pandémie de la COVID-19. Tous les aspects de notre vie ont été touchés, de la façon dont nous travaillons à comment nous menons nos vies quotidiennes à la maison avec nos familles. Le 16mars 2020, l’équipe entière de CaRMS a commencé à travailler de la maison dans le cadre de nos activités de préparation en cas de pandémie. Ceci était à l’origine simplement un test de deux jours afin de voir si nous étions prêts si nous devions passer à un environnement de travail complètement à distance, mais la situation de santé publique a évolué rapidement. Cette semaine marque le premier anniversaire de la dernière fois que nous étions dans nos bureaux au centre-ville d’Ottawa. 

Comme plusieurs personnes, le lieu où nous travaillons a changé, mais le dévouement, l’engagement et l’enthousiasme que nous apportons à notre travail demeurent constants. Même si les douze derniers mois ont été remplis de défis, nous sommes continuellement reconnaissants du dévouement des membres de l’équipe de CaRMS et de la collaboration de nos clients et intervenants à travers l’ensemble de l’enseignement médical. Notre collectivité a fait preuve d’une grande capacité de résilience et d’adaptation — en travaillant ensemble, nous avons pu assurer la continuité réussie du système de jumelage de résidents postdoctoraux au Canada lors de circonstances particulièrement difficiles. Nous sommes également profondément reconnaissants pour le travail inlassable des individus dans la collectivité médicale qui ont passé la dernière année en première ligne lors de la pandémie. 

Nous faisons face à la situation ensemble et CaRMS n’a jamais été aussi fier de notre équipe, nos clients et nos intervenants. 

Start typing and press Enter to search